| Mais il reste toujours attiré par la sollitude,le silence de la création. Il peint une série de toiles (reflet de miroir de stars), devient directeur artistique et monte le studio la grange aux belles et plus tard l’atelier d’artistes ouff bld perreire paris 3200m4, peinture, photo, scupture, décor, d’alain JUTEAU de stephane ROZEMBAUM , LOUBET et d’autres; sa dernière campagne de pub en tant que "maquilleur de voiture" peint la mytique 4L Renault journal libération prix de publicité.
Il disparait derrière le miroir pour réapparaître en Périgord pour le centenaire du cinéma il créer la guinguette du cinéma à Saint Astier 1er salle municipale d’Aquitaine ;en un Facsimilé, d’une scène de Pagnol, avec ses acteurs et tous les métiers du cinéma (ciné passion, conseil régional et d’aquitane, addc).
LE SABOT A REMONTER LE TEMPS auteur, conteur, metteur en scène d’un théâtre équestre en quatre tableaux avec didier ESCORBIAC chef cascadeur; il realise ce spectacle de château en château (puicelci, alos, poudéous) "digne du capitaine fracasse"…
De retour en périgord à Cadouin, de la plume au pinceau dans son atelier il écrit des contes : la vieille et pitt son chien, foinfoin, piafou et miaou, un conte macabre présenté à Plazac pour halloween, et les rois mages. Expose dans son atelier galerie. |
|